Le nouveau SUVi2008 GT Line captive avec des finitions de caractère. Les jantes exclusives de 17’’ Anthra noir brillant attirent immédiatement le regard. Elles font écho au noir des joncs de calandre, des enjoliveurs d’antibrouillard, des coques de rétroviseur et des barres de toit.

Dans le prolongement du nouveau capot horizontal, la calandre verticale saisit par le contraste des facettes en Black Chrome et du lettrage PEUGEOT rouge. Sur les ailes avant et le hayon, des monogrammes GT Line sont apposés et le sabot arrière reçoit un décor de canule d’échappement.

Peugeot 2008 GT Line intérieur

La vibration sportive se prolonge dans l’habitacle, dès l’ouverture des portes avec les seuils inox siglés PEUGEOT. Installez-vous à bord et découvrez le PEUGEOT i-Cockpit®. Le volant compact en cuiripleine fleur et perforé, parcouru de surpiqûres rouges, le combiné tête haute au cerclage rétroéclairé rouge et l’écran tactile au thème rouge Redline vous offrent une conduite intuitive, agile et sûre, et un comportement routier précis.

Les différentes technologies embarquées viennent renforcer vos sensations :
• Mirror Screeni: avec MirrorLinkTMiou Apple Carplay®ivous dupliquez ou pilotez l’écran de votre smartphoneidirectement depuis l’écran tactile de la voiture.
• Park Assisti: cette aide active au stationnement vous permet de vous garer plus facilement, en créneau ou en bataillei.
• Caméra de reculi: en détectant les obstacles cachés en marche arrière, elle facilite et sécurise vos manœuvres en ville.
• Grip control®i: offre un comportement routier adapté à tous les terrains empruntés. La technologie Grip Control® renforce la motricité dans les conditions de faible adhérence, avec 5 modes (standard, neige, tout-chemin, sable, ESP off).