Le printemps arrive, et forcément, il est temps pour nous de vous présenter les nouveaux modèles des marques Citroën et Peugeot dans votre garage de proximité! Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos locaux pour ce weekend de portes ouvertes.
A cette occasion, vous pourrez essayer de nombreux modèles parmi les marques Peugeot et Citroën, dont la nouvelle 408. Parmi les véhicules disponibles, vous retrouverez différentes motorisations: électrique, hybride, essence ou diesel. Ce large choix vous offre une solution adaptée à vos besoins de mobilité.
Durant l’exposition, des conditions spéciales seront appliquées. De plus profitez de 4 ans de garantie / 80’000 km chez Peugeot ainsi que 5 ans de garantie / 100’000 km chez Citroën.
La raclette à midi et le verre de l’amitié sont offerts.
Nous nous réjouissons de vous revoir à cette occasion.
Prendre rendez-vous pour un essai ou demander une offre :
info@garagedeballaigues.ch
+41 21 843 27 38